Les Ouvrages de Nat

Blog de patchwork, patchwork machine, cours en ligne et en DVD, quilting à façon, vente de matériel de patchwork, mais aussi tricot, famille, sport ...

30 décembre 2014

Prêtes ?!

Je sais que pas mal d'entre nous sont prêtes ! Gabarits, cutter, tissus ! Pourquoi ? Mais pour le quilt "pas mystère" Tournesol bien sur ! ;-)

Je vous rappelle que TOUTES les infos sont regroupées dans la catégorie "Quilt Tournesol" dans la colonne de droite de la page d'accueil. Si vous loupez une étape, ce sera là bas que vous pourrez tout retrouver ! Si vous avez un doute, merci de bien relire ce qui a déjà été écrit (y compris les commentaires car il y a parfois des questions-réponses fort utiles) ! ;-)

Par ailleurs, les explications que je vais fournir sont pour faire le top avec les gabarits de Marti Michell. Bien sur, en patchwork, il n'y a pas qu'une technique, et vous pouvez choisir d'utiliser une autre méthode, mais je ne pourrais pas aborder les autres techniques ici ! Je vais me limiter à celle des gabarits de Marti.

Je sais aussi que nous avons des quilteutes des US qui vont nous suivre grâce aux outils traducteurs tels que Google ou autres ! Mary, Patti...d'autres ? N'hésitez pas à vous faire connaître en laissant un commentaire ! Vous pouvez aussi rejoindre la page Facebook.

Il y a aussi des petits groupes locaux qui vont le faire à plusieurs, super ! Envoyez nous des photos !

Et partagez autour de vous ! Plus on est de fous...

Je vais refaire le top en même temps que vous : 1) pour limiter les erreurs !! 2) pour contrôler la vitesse de progression et faire que ce soit gérable pour toutes, y compris celles qui travaillent. Mais, pas de soucis, les explications resteront en ligne même après que les tops soient finis, donc vous avez le temps !

Voili voila...un peu de pression tout de même !

Ah oui ! On devrait démarrer la semaine prochaine ! Quand exactement ? Je ne sais pas encore ! ;-) Suivez le blog ! :-)

 

IMG_0234

 

Posté par natdel à 11:05 - Quilt Tournesol - Ce n'est pas un mystère ! - Commentaires [22] - Permalien [#]