Les Ouvrages de Nat

Blog de patchwork, patchwork machine, cours en ligne et en DVD, quilting à façon, vente de matériel de patchwork, mais aussi tricot, famille, sport ...

16 novembre 2013

Dans mon sac !

 

Hier j'ai pu aller au salon Créations et Savoir Faire porte de Versailles, accompagnée de 2 copines du groupe du lundi, Sophie et Caroline.

Arrivées à 13h30, les allées étaient larges ce qui fait que même s'il y avait du monde (plus dans certaines allées d'ailleurs), on pouvait circuler assez bien comparé à des années où l'on est portée par la foule !

 

IMG_8049

 

Bien sur des rencontres toujours sympathiques de copinettes sur les stands, au détour d'une allée...

 

Passage au stand Marie Claire Idées obligé pour se procurer LE sac de l'année ! Très pratique pour y mettre son écharpe, etc et ses achats !

IMG_8051

 

Bon mais qu'y a t il donc dans ce sac ?

Et bien, l'indispensable mug fleuri décoré pour la passionnée de travaux d'aiguilles !

IMG_8059

Des aiguilles, justement, trouvées chez Lil Waesel, kit Hiya Hiya d'aiguilles circulaires, gros diamètres et courtes car j'avais déjà les petits diamètres et j'adore !

IMG_8056

IMG_8053

Un kit pour faire une étole japonaise miniature en fil Aurifil Lana, crochet 0,9 ! Oui oui, vous avez bien lu ! On voit à peine le crochet !

IMG_8057

IMG_8058

 

J'ai d'ailleurs commencé hier soir la première fleur !

IMG_8060

 

Et un petit bonus...les super bons chocolats :-) (Merci Sophie !)

IMG_8052

 

 

Voila !

Si non, beaucoup de stands culinaires, outils pour faire des gâteaux, pour décorer etc. Beaucoup autour de la pâte à sucre visiblement super tendance.

Beaucoup de Scrapbooking, comme d'hab.

On a l'impression que les stands de fils et aiguilles sont un peu dilués parmi tous les stands et c'est certain que ce n'est pas un salon DU fil , bien qu'agréable quand même !

Pour cela il faudra se rendre à l'Aiguille en Fête, au même endroit, début février !

En attendant, j'ai mon étole à avancer !

Bonne journée, :-)


 

 

 

 

 

Posté par natdel à 08:40 - Salons - Commentaires [13] - Permalien [#]