Les Ouvrages de Nat

Blog de patchwork, patchwork machine, cours en ligne et en DVD, quilting à façon, vente de matériel de patchwork, mais aussi tricot, famille, sport ...

19 mars 2012

Retour Planète Aviron !

Il y a un an, j'écrivais CECI

Thomas et Alex, qui débutaient depuis peu leur travail à deux dans leur frêle embarcation se qualifiaient pour les Championnats de France Bateaux Courts et c'était la fête.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts de Paris, les kilomètres se sont enchaînés, les ampoules sur les mains se sont succédées, et les calories ont été comptées pour être au bon poids le jour J. 

Le staff les a suivi, le coach bien sur, Vincent :-), et nous, les parents, frères, soeurs, copines, copains. 

Pas besoin d'entrainement de cardio pour les mômans de rameurs : nos pulses montent en parfaite synchronisation avec celles de nos fistons alors que nous sommes sur la berge à les regarder passer!

Maux de ventre, gorge sèche, tremblements...Symptômes normaux ;-))

Et cette année, on démarre avec de nouvelles émotions ! Alors qu'il y a un an ils se qualifiaient et nous transportaient déjà, nous donnant l'accès à Aiguebelette, cette année, ils arrachent le titre de Champions de Zone, et du coup Champions de Ligue :-))

Je ne vous dis pas l'état !

Donc bien sur, à nouveau direction les Championnats de France Bateaux Courts avec tous les grands rameurs mais cette fois à Cazaubon et non à Aiguebelette.

Une petite bande annonce pour partager ce grand moment de bonheur, à prendre avec beaucoup humour bien sur mais on est trop fières, hein Sylvie ? ;-))

A dans 10 jours pour les France !

Oufff c'est dur d'aterrir le lundi !


Posté par natdel à 09:52 - aviron - Commentaires [18] - Permalien [#]