Les Ouvrages de Nat

Blog de patchwork, patchwork machine, cours en ligne et en DVD, quilting à façon, vente de matériel de patchwork, mais aussi tricot, famille, sport ...

24 mai 2011

J'arrête!

J'arrête de commencer de nouveaux trucs!! lol !

Non mais c'est vrai quoi!! Je ne sais pas d'où vient ce plaisir irrésistible à commencer un nouvel ouvrage, mais trop c'est trop!! Et c'est moi qui vous le dit! Savez vous l'expliquer vous? Ces pelotes toutes neuves, ces tissus bien pliés, déballer tout ça, hmmm, quel bonheur!

Il faut dire qu'entre les blogs, les sites, Facebook, les eboutiques, les copines on en fini pas d'être tenté! De voir le pull, l'étole, le sac, le quilt qu'il va nous falloir abssssssssssolument! Et moi, je le redis, j'adoreeeee commencer!

Mais après, il faut finir!!

Et là, ça coince!! Comme je mets mes ouvrages tricots dans des sacs type sacs monoprix en tissu, réutilisables, il y a 2 conséquences:

1) je n'ai plus de sacs pour mes courses! Et je suis régulièrement obligée d'en racheter un neuf!

2) les sacs Monoprix de toutes les couleurs, remplis de laine, envahissent la maison! Ils sont en concurrence avec les cabas Marie Claire Idée!!

Au niveau patchwork, on ne voit plus mon plan de travail! Il est recouvert de tissus, fatquarters tous neufs qui me tendent les bras pour que je les transforme en top. Mais je n'ai plus la place!! Il faut que je range!!

Et j'ai tous ces autres ouvrages qui me tendent aussi les bras, qui m'appellent "moi moi moi"!!

Je ne peux même pas faire la liste des "en cours" ni des "à faire" tellement elle est longuuuuuuuuuuuuue!!

Bref, j'ai décidé d'être sage!! Si si!! Et au lieu de commencer le "Grr" de la Droguerie, pour lequel j'ai la laine et les aiguilles, donc pour lequel mes doigts me brûlent de le commencer, et bien non, j'ai décidé de d'abord finir mon Ripple Blanket!

Non, je ne vous en avais pas parlé! Mais c'est encore de la faute d'Attic 24!

Et puis c'est tellement cool à faire, dans le jardin ou devant la télé! 2 rangs de chaque couleur, il n'y a pas à compter, le motif va tout seul!

Ripple_Blanket

Ripple_Blanket1

Laine de chez Masons, comment résister à une telle offre??!

Je vous entends!! Mais que devient le Big Blanket? Il n'est pas oublié! Juste en stand by dans un cabas MCI!! ET mon pull citrouille top down? J'attends ma dernière pelote que je devrais avoir demain!!

Couverture_Granny

Big Blanket en "pause"!


Bon ben voila, je vous tiens au courant si je craque et commence un nouvel ouvrage avant d'avoir fini la Ripple Blanket!!

Et pendant ce temps, j'avance quand même avec George!! Heureusement qu'il est mon fil rouge!! :o))

Isabelle

Bonne journée!! :o))


Posté par natdel à 14:19 - crochet - Commentaires [19] - Permalien [#]