Blog de patchwork, patchwork machine, cours en ligne et en DVD, quilting à façon, vente de matériel de patchwork, mais aussi tricot, famille, sport ...



Newsletter


Image 19-11-2013 à 20

--------------------

blue-facebook eggplant-twitter gold-googleplus green-youtube

green-mail orange-instagram teal-pinterest

BoutonHellocoton

24 novembre 2008


Petit Câlin

avant de partir pour le collège!

IMAGE_110

IMAGE_111

Les quilts trouvent ici une toute autre utilité : protéger le canapé des petites griffes maladroites! Les demoiselles sont bien élevées et ne font leurs griffes que sur leur arbre, mais quand elles courent dans tous les sens, elles perdent parfois l'équilibre et s'accrochent comme elles peuvent, où elles peuvent!! Bon, les quilts ne sont pas assortis, mais tant pis, on protège! ;o))

Posté par natdel à 09:39 - Chat - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires

  • Et ces magnifiques quilts, tu les protèges comment ????????????? C'est un crime de les laisser entre de si bonnes griffes !!!!!!!

    Posté par Cerise, 24 novembre 2008 à 12:58
  • non, non, pas de dégâts sur les quilts!! elles n'y font pas leurs griffes mais elles marchent dessus. Ou s'y couchent. Si elles marchent directement sur le cuir...on a des petits trous...sur les quilts, pas de traces! ;o))

    Posté par natderueil, 24 novembre 2008 à 13:32
  • on dirait qu'elles se sont bien apprivoisées ! et le "petit" E....comme il est grand maintenant !!! bises

    Posté par Lauréole, 27 novembre 2008 à 07:58
  • qu'elles sont choux toutes les deux et si calines, c'est vrai les chats n'abiment pas les patchs car ils les aiment beaucoup... un beau moment de tendrese qui leur fait du bien à tous les trois !

    Posté par Ptite fanchon, 27 novembre 2008 à 13:50

Poster un commentaire